Chiens
3 Août 2017 à 18h58 - 266 clics

Les conseils de l'éleveur pour accueillir toutou à la maison !

Vous avez décidé d’élargir votre belle famille en accueillant un toutou à la maison, c’est une idée fabuleuse pour tout membre de la famille. Les enfants seront ravis pour avoir un ami de plus avec qui jouer, madame est contente en s’occupant de lui avec un grand échange d’affection, monsieur sera joyeux avec un compagnon qui l’accompagne jusqu’au portail chaque matin avant d’aller au travail et qui l’accueille au même endroit chaque soir après le travail avec une joie incomparable. Pour que cette belle ambiance règne, quelques conseils vous seront très utiles de la part de l’éleveur professionnel.

Les conseils de l’éleveur pour accueillir toutou à la maison.

Afin de bien accueillir votre toutou à la maison, certains conseils sont nécessaires. Pour garantir d’avoir choisi un très bon chien à la fois équilibré, affectueux et sain, optez pour l’elevage canin professionnel et expérimenté de longues années le Domaine de Pinsolle. Vous y trouverez le meilleur chien qui vous convient, en plus vous bénéficiez des meilleurs conseils venant d’un pro. Vous devez bien préparer les conditions pour accueillir votre toutou avec sa maisonnette douillette ou son coussin dans un coin calme, aéré et à l’abri. Il serait mieux d’avoir un espace extérieur pour qu’il puisse jouer et parcourir, mais si ce n’est pas le cas, vous devez l’emmener balader quelque fois.

D’autres conseils nécessaires pour l’accueil de votre toutou à la maison.

Au moment de l’achat de votre chien au Domaine de Pinsolle, vous aurez la réponse à toutes les questions qui vous titillent et vous aurez un maximum de conseils. Des conseils sur le couchage comme le lieu, les accessoires utiles, l’habitude ; l’alimentation comme le choix des croquettes et la fréquence de l’alimentation ; la propreté avec ses habitudes devant ses besoins ; l’entretien selon sa race ; la santé ; l’élevage et l’éducation et les exercices. Toute une liste qui parait longue mais en s’y habituant, vous prenez plaisir à vous occuper de votre toutou.

Discutez au sujet de notre billet.

Actus canines !

  1. 2 Juin 2017Le Golden Retriever est il un bon gardien ?284 clics
  2. 19 Mars 2017Quels sont les avantages de la nourriture BARF pour le chien ?348 clics
  3. 25 Fév. 2017Carnilove : Croquettes haut de gamme sans céréales !410 clics
  4. 16 Fév. 2017Est-il conseillé de mettre un harnais chien plutôt qu'un collier à son chiot ?363 clics
  5. 11 Fév. 2017Découvrez la gamme de croquettes thérapeutiques Royal Canin Veterinary Diet326 clics